• L'indre et Loir

    Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'indre et Loir

    L'Indre et Loir (37)

     

    chinon et loches

    Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'indre et loir : chinon et loches

    vue de chinon

    Maison ancienne

    Le musée

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'indre et loir : chinon et loches

    Collégiale ste-mexme

     

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'indre et loir : chinon et loches

    Eglise ste-radegonde

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'indre et loir : chinon et loches

    Eglise st-maurice

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'indre et loir : chinon et loches

    Tour du moulin

    Loches

    Collégiale st-ours

    La porte royale

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'indre et loir : chinon et loches

    Palais de justice

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'indre et loir : chinon et loches

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'indre et loir : chinon et loches

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'indre et loir : chinon et loches

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'indre et loir : chinon et loches

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'indre et loir : chinon et loches

    Tombeau d'agnès sorel

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Février 2016 à 21:10

    merveille 

    merveille lun. 24 janv. 2011 23:33
    merci pour ses somptueuses photos c'est magnifique la france a de tres bons vcoins bonne nuit
    2
    Vendredi 5 Février 2016 à 21:10

    unpetitmatheo 

    unpetitmatheo lun. 24 janv. 2011 21:06
    que de bonne choses ......
    bizzzzzzzzzz
    • wirtzmarcel lun. 24 janv. 2011 14:19
      Bonjour,
      Merci pour le partage des recettes de l'indre et loir, c'est au nombre de spécialité d'un pays, qu'on voit sa grandeur culinaire. Bonne journée à toi. Musicalement.......Marcel...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :