• La dordogne : descriptif géographique

    Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, La dordogne : descriptif géographique

    La Dordogne, 3e département français par sa superficie, fait partie de la région Aquitaine.

     C'est également avec 45 % de son territoire boisé, le 3e département forestier de France

    . Elle est limitrophe des départements de la Haute-Vienne, de la Corrèze, du Lot, de Lot-et-Garonne, de la Gironde, de la Charente-Maritime et de la Charente.

    Longitude : entre 0°3' ouest et 1°25' est.

     Latitude : entre 44°35' et 45°43' nord

    quelques villages

    Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Dordogne : quelques villages

     

    Berbiguieres

    Besse

    Carlux

    Carsacaillac

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Dordogne : quelques villages

    Condat sur vezere

    Daglan

    Fanlac

    Marquay

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Dordogne : quelques villages

    Mauzens et miremont

    Montfort

    Orliac

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Dordogne : quelques villages

    Prats du Périgord

    Salignac

    Sergeac

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Dordogne : quelques villages

    Saint crépin et carlucet

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Dordogne : quelques villages

    Saint Genies

    Terasson

    Trémolat

    Villefranche

    Belves

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Dordogne : quelques villages

    Beynac et cazenac

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Dordogne : quelques villages

    Castelnaud la chapelle

    Domme

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Dordogne : quelques villagesLa la roque gageac

    Limeuil

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Dordogne : quelques villages

    Saint-amand-de-coly

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Dordogne : quelques villages

    Saint-léon sur vézère

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Février 2016 à 14:55

    florencia 

    florencia mar. 18 janv. 2011 23:05
    magnifique jadore
    • lisabella mar. 18 janv. 2011 10:04
      Coucou,
      Il y a de bien jolies maisons là bas.
      Bonne journée.
      Bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :