• La Guadeloupe 2 - Basse-Terre -

    Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Guadeloupe 2 - Basse-Terre -

    Sommet du Volcan de la Soufrière

    Baie-Mahault

    L'église Saint-Jean Baptiste

    Maison Wonch

    Maison descamps

    Petit-Bourg

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Guadeloupe 2 - Basse-Terre -

    Cascade aux ecrevisses

    Eglise Notre-Dame de l'Assomption

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Guadeloupe 2 - Basse-Terre -

    Eglise Sainte-Thérèse

    Source de la Lézarde

    Saut de la Lézarde

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Guadeloupe 2 - Basse-Terre -

     

    Bassin de la Lézarde

    Sainte-Rose

    La Mairie

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Guadeloupe 2 - Basse-Terre -Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Guadeloupe 2 - Basse-Terre -

    Musée du Rhum et broyeuse de canne a sucre

    Eglise Notre-Dame du Rosaire

    Chapelle Saint-Pie X

    Chapelle Saint-Laurent

    Eglise Sainte-Rose de Lima

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Guadeloupe 2 - Basse-Terre -

    Plage de la cabesterre

    Capesterre-Belle-Eau

    Chute du Carbet

    Eglise Saint-Hyacinthe

    Lamentin

    Eglise de la Trinité

    Basse-terre

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Guadeloupe 2 - Basse-Terre -

    Eglise Notre-Dame du Mont Carmel

    L'horloge du Marché

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Guadeloupe 2 - Basse-Terre -

    Eglise Notre-Dame de Guadeloupe

    Saint-Claude

     Eglise Saint-Augustin

    Chapelle du Matouba

    Les bains jaunes

    Parc national

    Trois-Rivières

    Eglise Notre-Dame de l'Assomption

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Guadeloupe 2 - Basse-Terre -

    Gourbeyre

    Eglise Saint-charles

    Vieux-Habitants

    L'église Saint-Joseph

    Goyave

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Guadeloupe 2 - Basse-Terre -

    Eglise Sainte-Anne

    Bouillante

    La mairie

    Anse a la Barque

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Guadeloupe 2 - Basse-Terre -Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Guadeloupe 2 - Basse-Terre -

    Plage de la Malentendure et les ilets pigeons

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Guadeloupe 2 - Basse-Terre -

    Petite Anse

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Guadeloupe 2 - Basse-Terre -

    Plage de l'Anse a Sable

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Guadeloupe 2 - Basse-Terre -

    Plage de l'Anse des Tortues

    Pointe-Noire

    L'ancienne mairie

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Guadeloupe 2 - Basse-Terre -

    Eglise Notre-Dame du Port

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Guadeloupe 2 - Basse-Terre -

    La maison du Cacao

    Baillif

    Eglise Saint-Dominique

    Deshaies

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Guadeloupe 2 - Basse-Terre -

    La mairie

    Eglise Saint-Pierre et Saint-Paul

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Guadeloupe 2 - Basse-Terre -

    Plage de Grande Anse

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Guadeloupe 2 - Basse-Terre -

    Vue sur le village

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Guadeloupe 2 - Basse-Terre -

    Lavoir de la caféiere

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Guadeloupe 2 - Basse-Terre -

    Le Port

    L'étang de Ziotte

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Guadeloupe 2 - Basse-Terre -

    Le gros morne

    Ilet Kawane

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Guadeloupe 2 - Basse-Terre -

    Plage de l'anse rifflet

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Guadeloupe 2 - Basse-Terre -

    Plage Ferry Leroux

    Plage de la perle

    Plage de l'anse tillet

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Guadeloupe 2 - Basse-Terre -

    Le jardin botanique - l'étang aux nénuphars -


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Février 2016 à 11:13

    unpetitmatheo 

    unpetitmatheo mar. 01 mars 2011 01:59
    que dire devant tant de beauté .....
    • florencia lun. 28 févr. 2011 22:28
      ses vraiment magnifique. moi ce qui ma choqué ses que les gens la bas roule comme des dingue à st martin ou je suis allée.il renverse les chien sorte de la voiture et les mête dans le fossé
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :