• la joie du week-end!

    la joie du week-end!

    Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, la joie du week-end!

    Eh oui! le vendredi c'est ménage car le week-end, les amis, la famille viennent parfois nous rendre visite. et le Lundi c'est idem car il faut tout ranger et tout renettoyer. Le bonheur en somme......

     

    et hop le repassage!

    Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, et hop le repassage!

    Hier, lessive,

    aujourd'hui il faut que le fer glisse!

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Février 2016 à 06:31

    moumousse88 

    moumousse88 ven. 10 déc. 2010 08:02
    nous on a personne le week end mais je le fais 3 fois par semaine quand meme,les gosses les chats etc ca fait de la poussiere
    2
    Mardi 2 Février 2016 à 06:32

    lisabella 

    lisabella ven. 10 déc. 2010 08:27
    Bonjour, bon courage pour le repassage. Bon vendredi. Bisous.
    • moumousse88 ven. 10 déc. 2010 08:00
      coucou je l'ai fait hier ,tranquille,cheri en a fait un peu pour me soulager bonne journee
    • ronrounetteencuisine ven. 10 déc. 2010 07:21
      et bien dis donc tu es matinale !!!!!!!!!!! bon repassage, c'est une tâche que j'ai horreur, j'attend que la corbeille soit pleine
      Bon vendredi ............bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :