• la neige est de retour en picardie

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, la neige est de retour en picardie

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, la neige est de retour en picardie

    La neige est de retour! voila qui fera plaisir aux enfants et aux grands en cette veille du réveillon de Noël.

    Joyeuses fetes a toutes et a tous!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Février 2016 à 12:11

    florencia 

    florencia jeu. 23 déc. 2010 23:21
    nous fini.on à eu la dose cette année
    • nelson jeu. 23 déc. 2010 18:24
      Jolies images !
      En Ile de France aussi la neige est de retour et je ne suis pas sûre que ça fasse plaisir à tout le monde .....chez nous je crois que le réveillon est à l'eau .....enfin on verra bien !
      Bonne soirée !
    • ronrounetteencuisine jeu. 23 déc. 2010 08:21
      Coucou ma belle, de jolies images de Noël Encore de la neige, mais tu crois qu'on va s'en sortir Dans la vallée du Rhône elle est annoncée pour demain !!!!!!!! passe une belle journée, bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :