• La recette du jour : Pain de thon

    Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, La recette du jour : Pain de thon

    pain de thon

    Préchauffez votre four thermostat 7 (210°)

     Ingrédients :

     - 3 oeufs entiers

    - 40 g de farine

     - 35 g de fécule de pomme de terre

     - 20 cl de lait

    - 1 sachet de levure chimique 

     - 1 grosse boîte de thon au naturel (bien égoutté)

     - 120 g de gruyère râpé

     - le jus d'un citron

     - 3 c à café de concentré de tomate

    - 2 c à soupe de crème fraîche épaisse

     Bien mélanger tous les ingrédients,

     mettre votre préparation dans un moule à cake beurré et fariné,

     cuisson 3/4 h à 210°

     (1/4) heure avant la fin de la cuisson j'ai mis une feuille de papier alu pour éviter qu'il ne soit brulé

     démoulez une fois refroidi

     superbe pour un pique nique

     à servir avec une laitue


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Février 2016 à 16:08

    florencia 

    florencia lun. 23 mai 2011 23:23
    mon homme vas adorée
    • unpetitmatheo lun. 23 mai 2011 12:58
      Un super menu comme tj !!!
      bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    • chezcathy lun. 23 mai 2011 08:54
      Un plant très bon a voir et fasile a faire merci aller un café avec toi bis
    • asfavenircyclistetouraine lun. 23 mai 2011 08:48
      Non ce ne sont pas mes enfants mais des jeunes du club dont je m'occupe de l'administratif et de la trésorerie
      bisous
      brigitte
    • asfavenircyclistetouraine lun. 23 mai 2011 08:35
      Un plat complet !
      une très bonne recette
      bises
      brigitte
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :