• La Sarthe : les spécialités

    Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Sarthe : les spécialités

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Sarthe : les spécialitésBlog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Sarthe : les spécialités

    Le poulet et le Chapon de Loué

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Sarthe : les spécialités

    Le vin de Jasnières

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Sarthe : les spécialités

    La Bugattise

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Sarthe : les spécialités

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Sarthe : les spécialités

    Les macarons du Mans


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Février 2016 à 20:05

    unpetitmatheo 

    unpetitmatheo jeu. 17 févr. 2011 02:14
    Que de bonne chose à se mettre sous la dent !!!
    et les macarons moi et p'tit filou on en mangerait tous les jours tellement qu'on adore ça !!!!
    bizzzzzzzzzzzzzz
    • florencia mer. 16 févr. 2011 22:53
      que de bonne chose
    • lisabella mer. 16 févr. 2011 22:39
      Que de bonnes choses à manger dans cette région !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :