• Le Kenya : Nairobi

    Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, Le Kenya : Nairobi

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Le Kenya : Nairobi

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Le Kenya : Nairobi

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Le Kenya : Nairobi

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Le Kenya : Nairobi

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Le Kenya : Nairobi

    L'aéroport

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Le Kenya : Nairobi

    Le parlement

    La mosquée Jamia

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Le Kenya : Nairobi

    La Haute cour de Justice

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Le Kenya : Nairobi

    Les archives nationales

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Le Kenya : Nairobi

    Kibeta le plus grand bidonville de Nairobi

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Le Kenya : Nairobi

    Mémorial

    Le parc Uhuru

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Le Kenya : Nairobi

    Parcours de golf

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Le Kenya : Nairobi

    L'université


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Février 2016 à 16:45

    poupe3 

    poupe3 sam. 26 mars 2011 15:14
    de très belle photo gros bisous poupée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :