• Manchons et pilons de poulet façon Chinoise

    Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, Manchons et pilons de poulet façon Chinoise

    Pour 6 personnes :

     20 g de gousses d'ail soit 4

     50 g de moutarde

     70 g de

    90 g d'huile de tournesol

     50 g de sauce soja

    60 g de jus de citron

     1,2 kg de pilons de poulet

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Manchons et pilons de poulet façon Chinoise 

    Préchauffer le four (thermostat 7 (210°C)

    Éplucher les gousses d'ail, enlever le germe central.

     Dans le bol d'un petit robot-mixeur, ajouter l'ail, la moutarde, le miel, l'huile et la sauce soja.

    Presser le jus de citron, placer dans le robot mixeur, hacher l'ensemble.

     Placer la préparation dans un saladier et faire mariner les pilons de poulet.

     Laisser mariner de 1 à 2 h en arrosant régulièrement.

     Poser les pilons sur une grille métallique et placer un papier cuisson sur le plat en dessous.

     Faire griller en les retournant et en les arrosant régulièrement, servir avec des tomates provençales.

     Vous pouvez les faire cuire sur un barbecue, dans le four ou au micro-ondes équipé d'un gril

    .Ces pilons grillés peuvent se manger chaud ou froid, vous pouvez les emmener pour un pique-nique.

     Vous pouvez aussi servir avec des pâtes, du riz, du blé ou un légume vert.


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Avril 2016 à 17:02

    ronrounetteencuisine 

    ronrounetteencuisine jeu. 16 févr. 2012 07:37
    je note ta recette Catherine, ça me plaît beaucoup !!!!
    • stopalinceste jeu. 16 févr. 2012 07:33
      merci pour la recette
    • stopalinceste jeu. 16 févr. 2012 07:33
      merci pour la recette
    • ninita mer. 15 févr. 2012 20:12
      C'est vraiment très beau. Désolé pour le retard, mais ma semaine a été bien chargée. Bonne soirée !!! bisous Nina
    • florencia mer. 15 févr. 2012 19:39
      merci ma belle jadore
    • colors mer. 15 févr. 2012 19:37
      ta recette sur les pilons j'adore ...les tomates je connais
      merci encore
      gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :