• Petit poème pour la Provence que j'affectionne particulièrement

    Cigales, lavandes et champs d'oliviers

    font songer au village de Cadenet.

    Et quand par le soleil éblouie,

    par le petit marché d'Ansouis,

    Je m'imagine savourer les abricots et les melons

    assise sur le rebord du bel étang de Cucuron,

    Ecoutant le son des tambourins

    je me rémémore Lourmarin.

    Mais voilà que le temps s'affole

    Et pleure pour revoir Mérindol.

    Voici ma belle Provence

    ou je passe mes vacances.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Février 2016 à 23:55

    familleetcreas 

    familleetcreas mar. 17 janv. 2012 21:26
    Eh oui!Belle région!J'aime beaucoup ces coins aussi...ça me manquera beaucoup plus que Marseille quand je déménagerai dans les Pyrénées...
    • ninita mar. 17 janv. 2012 20:57
      IN-CROYABLE !!!
    • colors mar. 17 janv. 2012 10:42
      un joli poème bonne journée bises
    • ronrounetteencuisine mar. 17 janv. 2012 07:13
      Tu as raison c'est tellement beau la Provence .........
    • lafarce lun. 16 janv. 2012 22:29
      merci pour nous...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :