• Petite blague....

    Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, Petite blague....

    Quelle heure est-il ?

     Deux gars discutent dans un bar :

     - Hé l'ami, t'as l'heure ?

     - 17H30.

     - Merci. Dis je me demandais, comment tu ferais toi, pour savoir l'heure sans une montre ?

     - Ben je me repèrerais à la position du soleil, ou bien en regardant la télé ou la radio...

     - Oui mais si tu n'as rien de tout ça et qu'il fait nuit ?

     - Et bien je me repèrais à la position de la lune et au nombre d'étoiles dans le ciel (il est variable selon les heures).

     - Et s'il fait nuit noire et que c'est la nouvelle lune, hein ? T'as plus rien pour te repérer ?

     - Si ! Dans ce cas-là, j'ai mon clairon !

     - Ton clairon ?!

     - Ben oui ! La nuit, quand je veux savoir l'heure qu'il est, j'ouvre la fenêtre de chez moi et je me mets à jouer du clairon dehors.

     - Et alors ?

     - Et alors, y a toujours un gars qui se met à gueuler : "BORDEL DE DIEU, MAIS QUI C'EST L'IDIOT QUI JOUE DU CLAIRON A 2H DU MATIN ?!"


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Mai 2016 à 10:14

    stopalinceste 

    stopalinceste sam. 17 mars 2012 17:53
    2
    Jeudi 26 Mai 2016 à 10:17

    Elle est bonne !

    Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :