• Petite Blague...

    WEILER PARLE: SE MOBILISER POUR SON ENVIRONNEMENT

     

    Plusieurs hommes sont en train de s'habiller dans le vestiaire du Golf Club. Un téléphone portable sonne et l'un d'eux décroche. Les autres, bien sûr, se taisent et écoutent...

    L'HOMME : - Allo !

    LA FEMME : - Chéri ? C'est moi !!! Tu es au Club ?

    - Oui.

    - Je suis en train de faire du shopping et j'ai vu une veste magnifique qui ne coûte que 1.000 euros. Puis-je l'acheter ?

    - Naturellement !!! Si tu la trouves superbe, tu DOIS l'acheter !

    - Je suis également passée par le garage Mercedes et j'ai vu le tout nouveau modèle et il y en avait un qui était vraiment splendide !

    - Combien coûte-t-il ?

    - 80.000 euros.

    - OK, mais pour ce prix-là, tu exiges que la voiture soit toutes options !

    - Génial ! Oh... Juste encore une petite chose... La villa que nous avions vu l'année dernière et qui me plaisait tant est à vendre ! Ils en demandent 950.000 euros !

    - Bien ! Fait leur une offre à 900.000 !

    - Tu es un amour ! Je te vois ce soir .... Je t'aime.

    -Moi aussi, je t'aime.... À tout à l'heure !

    Et il raccroche. Les autres le regardent avec incrédulité...

    À ce moment l'homme demande :

    - Quelqu'un sait-il à qui appartient ce téléphone ?


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Juin 2021 à 06:57

    Pas mal du tout !!!

    2
    Bambou 09300
    Samedi 23 Octobre 2021 à 12:18

    J'adore cette blagueyes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :