• probleme

    Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, probleme

    Pas moyen de voir le blog de lisabella! cela dit que ce blog n'existe pas! avez-vous le meme problème?

    je verrais dimanche en rentrant.

    Lisabella, je vous souhaite a tous un bon-week-end ensoleillé car pour une fois la Picardie a un temps superbe.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Février 2016 à 16:35

    ronrounetteencuisine 

    ronrounetteencuisine sam. 12 févr. 2011 20:41
    Bonsoir Catherine, oui en ce moment de gros problème, ça beug beaucoup, j'ai laissé plusieurs messages sur la plate-forme parce qu'à la longue c'est pénible !!!!!! bonne soirée chez tes amis et pleins de gros bisous
    • florencia sam. 12 févr. 2011 20:37
      rien vue pour lintent
    • unpetitmatheo sam. 12 févr. 2011 15:14
      Coucou ma douce Cathy !!!!!
      ça rame et ça déconne grave sur les blogs !!!!!
      bizzzzzzzzzzzzzzzzzz et bon week-end
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :