• problème d'eau chaude!!!!

    Après avoir trouvé le ballon d'eau chaude qui nous convenait, il nous a fallu attendre qu'un vendeur soit disponible pour enregistrer la vente. cela ne nous a pris que 2h!!!! génial!!!

     

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, probleme d'eau chaude!!!!

    De retour a la maison, philippe a commencé la vidange du "vieux ballon" et naturellement dans ces cas la quand tout va mal, ca continue : résultat ma cuisine inondéé!!!!

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, probleme d'eau chaude!!!!

    Ensuite il ne restera qu'a sortir le vieux ballon et a accrocher le nouveau et ensuite a le relier électriquement, car la encore probleme.

    Notre ancien ballon etait en triphasé et celui-ci est en monophasé, donc du coup demain c'est le voisin electricien qui vient nous installer tout ca.

    donc ce soir, je continue avec mes gamelles d'eau pour la toilette et pour la vaisselle!!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Février 2016 à 11:10

    florencia 

    florencia mer. 22 déc. 2010 23:24
    ma pauvre vraiment pas de chance.je te pleind.2 jours avant noel.quel cadeaux
    • moumousse88 mer. 22 déc. 2010 18:02
      j'ai connu ca aussi les gamelles c'est la galere mais quand on a pas le choix,bon courage a toi
    • tichouxfanfan mer. 22 déc. 2010 17:48
      ho pauvre!!!
      moi aussi des problemes d electricité
      l autre jour tout a pété dans la maison!!
      du coup le four et le lave vaisselle ne fonctionne plus grrrrr
      je n y connais rien en electricité !!plus que nul!!
      bon courage avec tes gamelles ma douce
      pas marrant
      je te fais de gros bisous doux
      marie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :