• Une petite blague qui m'est arrivée il y a quelques années

    Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, Une petite blague qui m'est arrivée il y a quelques années

    Voici une petite anecdote qui m'est arrivée il y a quelques années!

    en visite chez des amis de peu de date, et en discutant de tout et de rien, mon amie me demande si je suis bête ou belge!

    elle n'a pas eu de chance car je lui ai répondu :

    pas de bol je suis les deux : bete et belge!

    imaginez sa tête et ses excuses!

    il faut dire que je suis belge par mon grand-pere paternel! eh non ce n'est pas un défaut! bien au contraire! car je suis fière de ma filiation.


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Avril 2016 à 03:59

    sylvietoutcourt 

    sylvietoutcourt mer. 28 mars 2012 14:48
    Bien moi je suis à moitié belge par mon père qui aadopté la nationalité française à 21 ans et alsaciene par ma mère qui est de Stasbourg;
    Bisous
    Sylvie
    • ninita mar. 14 févr. 2012 16:50
    • stopalinceste mar. 14 févr. 2012 09:13
      bien trouve comme reponse
    • ronrounetteencuisine mar. 14 févr. 2012 07:35
      Superbement bien répondu, tu as raison d'en être fière !!!!!! les Belges sont hyper sympa !!!!!
    • florencia lun. 13 févr. 2012 22:48
      pourvue que ne me dise pas que je suis frappée .quant tu vas venir
    • leblogababa lun. 13 févr. 2012 21:07
      Et pourquoi ne le serais tu pas? (fière, j'entends)

      Bonne soirée.
    • cystelle lun. 13 févr. 2012 20:49
      etoui on aime bien les belges!! j''avais un oncle belge! une soeur de ma maman était donc belge par mariage!!! lol
    • therese lun. 13 févr. 2012 20:42
      Excellente réponse
      Moi je suis belge de par mes grands-parents maternel et donc ma maman
      Mon géniteur, je dis géniteur car il ne s'est jamais occupé de moi et n'a jamais versé un centime pour mon éducation et je ne porte pas son nom
      Je ne l'ai vu que très peu de fois dans ma vie
      J'ai su par sa fille née de son mariage (il était veuf quand ma maman l'a connu) et qui est mon ainée de 7 ans qu'il était décédé
      Lui il était de nationalité française mais vivait en Belgique
      Comme quoi
      Bonne soirée
      Gros bisous
    • asfavenircyclistetouraine lun. 13 févr. 2012 20:34
      bien répondu, moi j'ai épousé un belge et je m'en porte merveilleusement bien.
      toute sa famille est en belgique et nous allons les voir régulièrement et toujours avec le même plaisir.
      bonne soirée
      brigitte
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :