• Verrine de saumon fumé à l'avocat

    Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, Verrine de saumon fumé à l'avocat (entrée)

    Ingrédients (pour 4 Personnes)

     Avocat (3 pièces)

     Saumon (fumé) (6 tranches)

     Fromage blanc en faisselle (8 cuillères à soupe)

     Crème fraîche (2 cuillères à soupe)

     Citron (1 pièce)

     Ciboulette (1 bouquet)

     sel & poivre

     Préparation :

     Eplucher les avocats, les couper en morceaux, les mettre dans un bol à mixer avec le jus de citron, le sel et le poivre puis mixer.

     Ciseler la ciboulette, la mélanger avec le fromage blanc et la crème.

     Couper le saumon fumé en lanières.

     Garnir les verrines d'une couche de purée d'avocats, puis de saumon fumé et le mélange de fromage blanc.

     Parsemer dessus des brins de ciboulette.

     Mettre les verrines au réfrigérateur pendant 1 à 2 heures.

     Notes : Pour le dressage choississer un verre à pied de préférence, les 3 couleurs ressortent plus.


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Avril 2016 à 18:37

    stopalinceste 

    stopalinceste jeu. 16 févr. 2012 07:58
    sa je doit aiselle
    • florencia mer. 15 févr. 2012 23:35
      merci superbe recette
    • ninita mer. 15 févr. 2012 20:52
    • colors mer. 15 févr. 2012 18:08
      Bonsoir
      j'aime faire des verrines..pour Noël j'en ai fait pas mal
      la tienne j'adore une de plus
      bonne soirée gros bisous
    • therese mer. 15 févr. 2012 15:21
      Une très belle recette que j'imprime de suite
      Je me la garde sous le coude pour plus tard
      Merci pour le partage
      Gros bisous
    2
    arts et harmonie
    Lundi 11 Avril 2016 à 19:23

    Mmmmm j'en ai l'eau à la bouche. Merci pour la recette.

    Bisous. marie-claire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :