• Voici ce que j'ai préparé pour mon équipe de nettoyeurs de piscine

    Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, Voici ce que j'ai préparé pour mon équipe de nettoyeurs de piscine

    Je met la recette ci-dessous

    INGREDIENTS Pour 6 personne(s)

    100 g de beurre

     1 cuillère(s) à soupe de Colorant alimentaire rouge

    2 cuillère(s) à soupe d' eau

     1 cuillère(s) à soupe de jus de citron

     6 pomme(s) golden

     500 g de sucre en morceaux

     PREPARATION :

    Laver les pommes.

     Retire la queue et mets à la place un pique en bois.

     Dans une casserole, verser le sucre, l'eau, le jus de citron et le beurre coupé en petits morceaux.

     Mélanger le sucre avec une cuillère en bois jusqu'à ce que le sirop commence à dorer.

     

     Retirer la casserole hors du feu et verser le colorant rouge.

    Tremper chaque pomme dans le caramel pour qu'il recouvre complètement le fruit.

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Février 2016 à 20:58

    unpetitmatheo 

    unpetitmatheo mar. 19 avril 2011 19:10
    oooooooooooooooh la chance !!!!!!
    • detoutetderien mar. 19 avril 2011 18:08
      ouahhhh.J'adore les pommes d'amour que l'on trouve dans les foires et fetes foraines.TROP BON.
    • lisabella mar. 19 avril 2011 18:07
      Je ne vois pas la recette et ça m'intéresse car j'adore ça moi !!!
    2
    Mardi 16 Février 2016 à 20:59

    unpetitmatheo 

    unpetitmatheo mar. 19 avril 2011 19:09
    une gourmandises qu'on adoreeeeeeeeeee toutes
    • detoutetderien mar. 19 avril 2011 18:10
      ça m 'a l'air facile.Demain j'achete des pommes golden et du colorant et je m'y mets.
    • lisabella mar. 19 avril 2011 18:09
      Ah là voilà la petite recette, merci beaucoup.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :