• Cake aux pépites de chocolat

    Afficher l'image d'origine

    Préparation : 10 mn
    Cuisson : 45 mn
    Portion(s): 8
     
    Ingrédients
    250 g de farine
    1 sachet de levure
    120 g de beurre mou
    120 g de sucre en poudre
    2 œufs
    150 g de pépites de chocolat
    • Préchauffer le four à 210°C.
    • Fouetter énergiquement le beurre mou et le sucre en poudre ensemble, puis ajouter les œufs.
    • Verser ensemble la farine et la levure.
    • Terminer en incorporant les pépites de chocolat
    • Verser dans un moule à cake muni de papier cuisson
    • Enfourner pour 10 minutes puis baisser ensuite le four à 160°C et continuer la cuisson pendant 35 minutes.
    • Attendre une dizaine de minutes avant de démouler sinon le cake va se casser.

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Février 2016 à 11:37

    non non non... je fais régime lol

    Dis-moi Béa, comment as tu fait pour mettre ta musique de fond s'il-te-plait ?

    Bonne journée et gros bisous. marie-claire

      • Mercredi 24 Février 2016 à 12:19

        coucou Marie-Claire, oups! moi c'est Cathy, lol! pour la radio, je vais faire un article qui sera dans la rubrique cadeaux pour mes amies dans l'après-midi. bonne journée et gros bisous

    2
    Mercredi 24 Février 2016 à 12:46

    Oh pardon, je suis très perturbée aujourd'hui excuses-moi.

    Merci pour les explications à venir. Gros bisous. Marie-Claire

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :