• Cevapcici

    Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, Recette de Bosnie-Herzegovine : Cevapcici -

    Cevapcici

     150g de viande d'agneau ;

     150g de viande de veau ;

     150g de viande de bœuf ;

     2 oignons ;

    3 gousses d'ail ;

     1 jaune d'œuf ;

     1 cuil. à café de poudre à lever ;

     poivre, paprika, sel ;

     Epluchez les oignons et les gousses d'ail et hachez-les.

    Coupez la viande en dés.

     Hachez la viande (dans une moulinette, par exemple) et mélangez-la avec une oignon hachée, l'ail, le jaune d'œuf, le poudre à lever et les épices.

    Laissez reposer la masse.

      Dressez la masse en petites roulettes.

    Roulez l'autre oignon dans paprika.

     Faites griller les roulettes (150-170°C) et servez-les accompagnés d'oignon au paprika et du riz pilaf ou du riz giouvetch.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Février 2016 à 13:40

    bibi mar. 28 févr. 2012 17:37
    Bonjour, moi j'aime ça avec une bonne salade de tomates concombre,oignions du fromage grèque rapée sel et de l'huile...Humm... un délice"chopska salata". et une bonne sauce ailvar. Super bon
    • florencia mar. 15 mars 2011 22:49
      superbe recette merci
    • poupe3 mar. 15 mars 2011 07:37
      bonjour une très bonne recette passe une très bonne journée gros bisous poupée
    • unpetitmatheo mar. 15 mars 2011 02:00
      Ici en l'alsace on adore ça tiède ou chaut et froid ...
      avec des pommes de terre ou crudités quelle régale !!!
      Moi je fait ça plutôt pour les repas du soir !!!
      Et demain justement j'en prend au course
      bizzzzzzzzzzzz
    • pema lun. 14 mars 2011 22:26
      dis donc tu ns gâtes avec tes rcettes...mmmh ça a l'air extra!Bisouxxx et bon app
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :