750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

La sèche.

Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Haute-Saône : les recettes

Recette de la sèche.

 Facile.

 Proportions :

Un kilo de farine,

 250 g de crème fraîche,

125 g de beurre,

 150 g de saindoux,

une pincée de sel,

 un demi litre d’eau.

Sucre cristallisé.

 Dans un saladier, mélanger tous les ingrédients, sans pétrir.

 Laisser reposer une heure.

Préchauffer le four à 230°.

Etaler la pâte et la déposer sur la plaque du four.

Pré-découper en petits carrés de quatre sur quatre centimètres.

 Saupoudrer de sucre cristallisé.

Cuire dix minutes environ.

 A la sortie du four, saupoudrer à nouveau de sucre.

 A tout moment de la journée !

 Conserver en boîte hermétique.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
 <br /> florencia mar. 15 févr. 2011 23:23<br /> merci ma jolie<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> unpetitmatheo mar. 15 févr. 2011 18:28<br /> ça doit être un p'tit régale !!! bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> chezcathy mar. 15 févr. 2011 09:29<br /> Merci tout de même pour tout vos visite bisou amitiée Cathy<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> chezcathy mar. 15 févr. 2011 08:37<br /> Aller opp je prend un café avec toi<br /> <br /> <br />
Répondre